CINQUANTENAIRE

L’entente Fauverney Rouvres Bretenière – 50 ans

Madame, Monsieur

Chers amis sportifs,

Voilà  maintenant un demi-siècle que le club de foot de L’Entente FAUVERNEY, ROUVRES, BRETENIERE existe.

Pour en avoir été membre actif, en tant que joueur, dirigeant, voire supporter,  vous  faites partie intégrante de cette merveilleuse épopée. D'autres personnes, comme vous,  ont pris le relais, et l'aventure continue.

Afin de fêter cela, nous avons le plaisir de vous inviter à participer aux cinquante ans du club qui aura lieu au stade du temple à Fauverney le samedi 10 juin 2017.

Cet événement est une occasion unique pour que toutes les générations, de joueurs, arbitres et dirigeants de ce club atypique, se retrouvent pour partager des souvenirs, échanger sur l'histoire de l’ESFRB, et, échafauder son avenir.

Comme vous pouvez le découvrir sur le programme, la journée se terminera par un repas dansant d’un montant de 20€ par adulte et 12€ par enfant.

Afin que nous puissions vous recevoir dans les meilleures conditions possibles, réservez cette journée le plus rapidement possible, en nous retournant votre bulletin de réservation, accompagné du règlement avant le 21 mai 2017.

Vous en remerciant par avance.

Comptant sur votre présence pour cet événement historique.

Cordialement.

Jérome THIBERT

Président de l’ESFRB

Mail : thibert.jerome21@wanadoo.fr

Programme de la journée :

8h : arrivée des dirigeants et bénévoles

10h30 : Début des jeux pour enfants et adultes sur la journée complète

• Baby foot humain
  • Bubble football adulte ( foot dans des bulles)
  • Bubble football enfants ( foot dans des bulles)
  • Tir à l’élastique ( enfants )
  • Cécifoot.
  • Radar

11h : Atelier maquillage pour enfants et adultes.

11h : Match école de foot U6 à U7 avec intégration du Cécifoot.

11h30 : Match école de foot U8 à U9 avec intégration du Cécifoot.

12h00 : Suite vente billet de tombola et mise en vente des tee-shirts des 50 ans

12h00 : Match école de foot U10 à U11 avec intégration du Cécifoot.

12h00 : ouverture des bars restauration rapide ( Frites, Américan, Merguez, saucisses, gaufres, brochettes guimauves et glaces)

14h30 : Apprendre et comprendre l’arbitrage avec Clément Turpin, atelier sous forme de jeux.

15h00 : Match école de foot U12 à U13 avec intégration du Cécifoot.

16h30 : Rencontres des vieilles gloires sur terrain U9, match de 8mn, 5 contre 5.

17h30 : Accueil des personnalités :

• Maire des communes de Fauverney, Rouvres, Bretenière
  • Accueil des présidents de club Aiserey, Varanges et Cessey
  • Accueil du président de la ligue Bourgogne Franche Comté et du président du district de Cote d’Or.

18h30 : Discours

19h30 : Apéritif

21h30 : repas sous chapiteau avec orchestre.

23h30 : Tirage au sort de la tombola

( lots : voyage Grèce ( valeur 700€ ) , 1 TV LED 142 cm ( valeur 500€ ) , 1 Karcher ( valeur 400€ ), 1 montre connectée ( valeur 200€ ),   appareils électroménagers, bons d’achats, maillots DFCO, et autres lots en cours).