Assemblée

Fauverney le  22 juillet 2016

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 05 JUILLET 2016

Ordre du jour : -Election d’un président suite à la démission de Sébastien Raymond le 21 juin 2016

-Questions diverses

Présents : Alex Giraud- Christian Gardot- Jérôme Thibert- Denis Bonin- Sébastien Raymond- Christophe Bigeard- Eric Fournier- Bernard Pacaud- Fred Fanrinha- Pascal Fournier- Françoise Pussenot- Gilles Hutteau- Jean-Luc Bayon- Philippe Bigeard

Excusés : Hervé Petier- Gilles Buthiot- A Pimet- Pierre Beudet- Valérian Thibert

- A 19h10 le quorum étant atteint, Alex Giraud, plus ancien des membres déclare la séance ouverte.

Il remercie Sébastien Raymond pour le travail accompli et pour les excellents résultats sportifs obtenus et demande si une personne postule à la présidence du club.

Jérôme Thibert est le seul membre à se présenter.

Il est élu à l’unanimité des voix.

Les autres membres conservent leur fonction.

- En vue de la présentation des comptes du club devant la Commission Régionale du Contrôle des clubs (CRCC) suite à l’accession en promotion d’honneur de l’équipe seniors, Jérôme  dresse un bilan financier 2015-2016 et présente un budget prévisionnel pour l’année 2016-2017 à affiner. Cette commission étudiera notre dossier fin août début septembre.

- Les prix des licences pour la saison 2016-2017 ont été définis :

U6-U7 et U8-U9: 65€

U10-U11 : 70€

U12-U13 : 75€

U14-U15 : 80€

U16-U17-U18 :85€

Seniors féminins : 60€

Seniors masculins : 110€

Vétérans loisirs : 40€

- L’assemblée générale du club aura lieu le samedi 10 septembre à 11h00.

-Le méchoui se déroulera lui aussi le samedi 10septembre à l’issue de l’AG pour permettre aux personnes d’assister auparavant à l’assemblée.

L’ordre du jour étant épuisé la séance est levée à 21h30