Pas de joueur

Contribuez au site de votre club !

Philippe PAGES 2 mai 2017 14:51

Décidément les éléments footballistiques sont contre vous !! A quand la vidéo dans le monde amateur !!!! Bon il reste trois matchs dont deux à l'extérieur, faudra serrez les dents jusqu'au bout et sortir les crocs pour essayer de choper cette 4ème place. Je vous lance un pari : si vous y arrivez tournée générale au camping "Les Sablons" cet été !!!! (merde je me suis peu être un peu trop vite avancé !!!). Allez ne me gâchez pas mon été, finissez en beauté votre championnat qui m'a paru palpitant et interminable vu du sud. Je croise les doigts pour vous !!

Pierre PACAUD environ 10 heures
Élection bureau et Reprise seniors 3 jours
Entraînement reprise le 13 aout à 19h : nouvelle photo 3 jours
Entraînement reprise le 13 aout à 19h 3 jours