Philippe PAGES 19 novembre 2017 20:36

Importante victoire à domicile pour rester dans le haut du tableau et sur la 3ème marche du podium à 2 pts du leader. Vous êtes toujours en embuscade, en attendant un faux pas de Beaune, qui va bien finir par perdre un match, bon sang !!!!! En tout cas vous ne lâchez rien, même si aujourd'hui le score aurait pu être plus important en votre faveur, afin de soigner le goal-average. Bravo encore, le prochain match sera tout aussi important afin de creuser l'écart avec vos poursuivants directs. Bonne semaine à tous.

Pierre PACAUD environ 10 heures
Élection bureau et Reprise seniors 3 jours
Entraînement reprise le 13 aout à 19h : nouvelle photo 3 jours
Entraînement reprise le 13 aout à 19h 3 jours