Philippe PAGES 19 novembre 2017 20:36

Importante victoire à domicile pour rester dans le haut du tableau et sur la 3ème marche du podium à 2 pts du leader. Vous êtes toujours en embuscade, en attendant un faux pas de Beaune, qui va bien finir par perdre un match, bon sang !!!!! En tout cas vous ne lâchez rien, même si aujourd'hui le score aurait pu être plus important en votre faveur, afin de soigner le goal-average. Bravo encore, le prochain match sera tout aussi important afin de creuser l'écart avec vos poursuivants directs. Bonne semaine à tous.

GROUPE ÉQUIPE A : nouvelle photo environ 12 heures
GROUPE ÉQUIPE A environ 12 heures
BILAN SENIORS 7 jours
Coupe de France 9 jours