ÉQUIPE U 15

14 octobre 2018 - 20:04

Hier en déplacement à Beaune.
Nous faisons une bonne entame de match sans toutefois se créer de situations dangereuses.
Au fil de la rencontre Beaune se réveille et joue un jeu simple en allant chercher avec de longs ballons un trio offensif athlétique et rapide face à notre défense souvent en difficulté face à la vitesse de nos adversaires.
C'est logiquement que nous rentrons au vestiaire avec un but de retard.
En seconde période le matche repart comme en première mi-temps et nous concédons rapidement un second but. Malgré tout l'équipe tente de réagir et nous revenons à 2-1, Beaune en remet une couche avec son attaque qui nous met en difficulté et le score passe à 3-1. Nous n'abdiquons pas et revenons à 3-2.
Le score n'évolueras plus, nous perdons 3-2 logiquement sur l'ensemble de la rencontre.