Entente Sportive Fauverney Rouvres Bretenière : site officiel du club de foot de FAUVERNEY - footeo

Philippe PAGES 24 janvier 2020 12:16

Salut à tous et avant tout meilleurs vœux à l'ensemble de l'équipe et du club pour cette nouvelle année qui commence. J'espère qu'elle débutera mieux que ce qu'elle a finie au niveaux des résultats pour l'équipe senior 1.Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions et j'espère que vous avez pris celles de tout exploser sur votre passage, à commencer par les leaders que vous rencontrez ce dimanche. Je sais que ce ne sera pas facile, en plus vous avez quelques absents, mais je sais que vous pouvez soulever des montagnes, vous nous l'avez déjà prouvé les années précédentes. Alors oui j'y crois et je crois en vous, vous pouvez le faire. Allez fauverney, le sud est avec vous !!!

Philippe PAGES 24 janvier 2020 12:15

Philippe PAGES 24 janvier 2020 12:13

Philippe PAGES 24 janvier 2020 11:32

Philippe PAGES 24 janvier 2020 11:32

Philippe PAGES 24 janvier 2020 11:24

Salut à tous et avant tout, meilleurs vœux à toute l'équipe et à l'ensemble du club, pour cette nouvelle année qui commence. J'espère sincèrement qu'elle commencera mieux que ce qu'elle a fini au niveau des résultats pour l'équipe sénior1 . Nouvelle année coïncide avec nouvelles résolutions, alors j'espère que vous avez choisi de tout exploser en ce début de saison, à commencer par le leader que vous recevez ce dimanche !! Je sais que cela ne sera pas simple, en plus vous avez quelques absents, mais vous avez les capacités de vous dépasser en ces moments là, vous nous l'avez déjà montré dans les années précédentes. Alors oui j'y crois et je crois en votre réaction et à une superbe deuxième partie de saison. Allez fauverney le sud est avec vous !!!

Philippe PAGES 24 août 2019 18:44

Salut à tous, fini les vacances, je sais que vous avez été sérieux dans votre préparation et que le coach Éric vous a concocté un stage digne des plus grands clubs d'Europe avec footing,vélo,foot sans oublier la tartiflette de votre cuisto maison dont on m'a fait que des éloges pendant mes vacances. Bon la première journée commence demain, ne vous prenez pas la tête, c'est que du plaisir pour vous cette année. Je. Vous souhaite une belle saison et surtout restez solidaire entre vous même dans les moments difficiles, ce sera votre force. Éric je compte sur toi pour me driver cette équipe avec force mais dans un gant de velour. Bon match à vous