Philippe PAGES 15 septembre 2020 18:47

Ah çà y est, vous avez mis votre site à jour et votre fervent supporter sudiste peut reprendre lui aussi du service et sa saison !! Que cela fait du bien de pouvoir reparler foot après tout ce temps. J'espère que la saison sera plus réjouissante que la précédente, même si , pour en avoir parlé avec votre coach, vous auriez peu être pu vous en sortir avec quelques matchs de plus. Mais avec des si, le PSG battrait l'OM !!!! Bon trêve de plaisanterie, ce premier match n'a pas accouché d'une victoire, qui aurait peut être été méritée certes mais qui aurait pu également se terminer par une défaite dans les derniers instants du match. Donc on va dire que c'est un bon match nul qui lance doucement la saison, à vous d'accélérer la cadence sur les prochaines rencontres afin de pouvoir enchaîner quelques victoires qui font du bien au moral et pérennisent tout un groupe. Vous avez quinze jours pour peaufiner les automatismes avec votre druide toujours aussi motivé. Rendez-vous le 27 pour un 2ème match à domicile qui ne faudra pas rater. Bonne semaine à tous.

U13 Équipe 1 / CHENOVE 24 jours
U13 Équipe 1 / CHENOVE : résumé du match 24 jours
GRESILLES F.C / U18 Équipe 2 1 mois
GRESILLES F.C / U18 Équipe 2 : résumé du match 1 mois